Services

Pour tirer le meilleur parti de votre éolienne, vous devez veiller à ce que ses performances soient optimisées à long terme. EWT vous aide à atteindre cet objectif grâce à une assistance 24h/24 et 7j/7 et une amélioration des performances assurée par une équipe qui comprend parfaitement vos besoins.

Comme peuvent le confirmer des centaines de clients d’EWT, notre service après-vente à bon rapport qualité/prix, et cependant complet, est le secret pour tirer pleinement parti de votre éolienne. Nos contrats d’entretien couvrent tous les domaines. La satisfaction du client et la disponibilité des turbines sont dès lors exceptionnelles. Grâce à nos équipes d’entretien locales hautement qualifiées et proches de vous, soutenues par la surveillance à distance 24h/24 et 7j/7 de notre centre de contrôle à la pointe de la technologie, vous êtes certain de bénéficier des meilleurs temps de réaction. De plus, nous nous engageons à améliorer continuellement la performance des turbines installées grâce à notre R&D interne.

Nous possédons une expérience unique, de plus de dix ans, allant de la fourniture d’entretiens complets aux parcs éoliens à la maintenance d’installations comptant une seule turbine, dans un large éventail de zones géographiques. Nous combinons le meilleur de ces différents types d’interventions et comprenons les besoins de tous les clients du secteur de l’énergie décentralisée, des propriétaires d’une seule turbine aux collectivités éloignées, en passant par les groupes de parcs éoliens.

Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram

Services

To get the most out of your wind turbine, you need to ensure its performance is optimized over the long term. EWT helps you achieve that through 24/7 operations and service support and performance enhancement delivered by a team that fully understands your needs.

As hundreds of EWT customers can confirm, our cost-effective yet comprehensive service support is the key to unlocking your turbine’s potential. Our service contracts are all encompassing, delivering outstanding customer satisfaction and turbine availability. With our own highly skilled local service teams close to you supported by 24/7 remote monitoring via our state-of-the-art control centre, you can be sure of the fastest response times. And we are committed to continually improving the performance of installed turbines via in-house R&D.

Uniquely, we have more than ten years’ experience ranging from delivering complete wind farm services to maintaining single-turbine installations in a wide range of geographies. We combine the best of both worlds and understand the needs of all distributed energy customers, from single-turbine owners to remote communities and wind farm groups.